samedi 13 décembre 2008

Plan de situation

4 commentaires:

  1. bonjour,
    je suis bien contente que quelqu'un se saisisse de ce problème!!!
    je vous de loin, avec attention et vous apporte mon soutien!

    RépondreSupprimer
  2. Primo, la représentation du chemin n'est pas tout à fait exacte, secundo, j'aimerais connaitre le nom de la personne qui a écrit cette "information", j'ai moi l'habitude de signer mes déclarations, sinon, je me tais.
    Jean LAGRANGE

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    La représentation est une numérisation du plan officiel de la commune tel que distribué par la mairie. Elle est confirmée par les données cadastrales cf www.cadastre.gouv.fr, rechercher les parcelles 1040 et 1042.
    Si vous souhaitez apporter des commentaires ou des correctifs, nous les recevrons avec intérêt. Si vous voulez de plus amples informations, comme connaitre les noms des personnes qui ont collectivement écrit et validé la note d'information, nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone. En vous remerciant de votre intérêt.

    RépondreSupprimer